insertion carte SIM dans iphone3 gs notée verrouillée en haut de l'écran 1forfait ultimate NRJ mobile help svp?

florence B.

ce jour 2iphone 3 gs pour mes 2 lignes nrj mobile après insertion de la carte sim il est notée en haut à gauche de l'écran sim verrouillée... Que puis je faire pour palier à ce soucis svp ? J'ai 2 forfait ultimate à 19,99 NRJ mobile un 06 et un 07 ... Svp help pour ma fille !!

Réponse

Anonyme

Bonjour Florence,

Les mobiles proviennent-ils de cher NRJ Mobile ?
Le message d'erreur indique un désimlockage.
S'ils proviennent d'un autre opérateur, il est nécessaire de contacter celui-ci.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki