Cette question a été résolue

Bonjour, depuis mon changement de forfait, je n'ai plus de 3G?

Solene F.

depuis le 12/12/13, je beneficie d'une nouvelle offre. cependant depuis cette même date je n'ai plus de réseau 3G. Pourriez-vous m'aider à voir si ce pb vient du téléphone ou de l'opérateur?

Anonyme

Bonjour Solene,

L'option gratuite "avantage iPhone" a été activée sur votre ligne aujourd'hui le 27 Décembre 2013.

Cette option vous permet d'accéder aux services Web et MMS depuis votre iPhone. Je vous propose de redémarrer votre mobile dans un délai de 24h pour que l'option soit effective.

L'accès aux services Web et MMS devrait ensuite être rétabli.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'Espace Wiki

Anne, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Solene,

Quel est le téléphone que vous utilisez?

Est-ce toujours l'Iphone 4 noté dans votre dossier?

Merci de votre retour
Anne, Conseiller Espace Wiki

Solene F.

Bonjour Anne,
oui tout à fait, il s'agit de l'Iphone 4?

bien cordialement,

Solène