Comment paramétrer la connexion internet de mon mobile via le réseau?

Sandrine B.

J'ai tenté un paramétrage manuel comme indiqué sur votre site mais lorsqu'il s'agit de rentrer le "PORT", je ne peux taper que 5 caractères au lieu des 14 requis???? HELP! Du coup, je ne peux me connecter qu'en WIFI, et lorsque je ne capte pas de WIFI, impossible d'accéder à mes applications via le réseau mobile!

Réponses

Jason B.

Bonjours.

Appelez votre service client, pour qu'ils vous envoient le paramétrage par sms et qui sera a téléchargé via le sms.

Anonyme

Bonjour Sandrine,

Quel est le téléphone que vous souhaitez paramétrer ?

Est-ce le Samsung Galaxy Trend acquis en renouvellement de mobile?

Merci de votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki