consulter messagerie vocale depuis autre opérateur ?

Lionel M.

Bonjour, je viens de me demander la portabilité sur un autre opérateur (effective au 01er prochain) et ai un numéro provisoire en attendant cette date. Mon numéro n'est plus accessible en appels entrants sortants et messagerie vocale. Y a il un moyen d'interroger cette dernière pour consulter les messages vocaux ?

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Lionel,
Vous avez demandé la portabilité vers un autre opérateur, celle-ci est acceptée au 02 Janvier 2014.
Jusqu'à cette date votre ligne reste active.

Pour consulter votre répondeur depuis une autre ligne fixe ou mobile, il faut:

  • Composer votre numéro d'appel NRJ Mobile jusqu'à ce que l'annonce d'accueil du répondeur se déclenche
  • Pendant le message d'accueil, appuyer sur la touche # du téléphone
  • Saisir votre code secret de messagerie sur le clavier du téléphone lorsque le serveur vocal le demande
  • Vous aurez ensuite accès à toutes les fonctionnalités de votre boîte vocale.

    Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
    Guillaume, Conseiller Espace Wiki