Carte SIM non prédécoupée + portabilité

vincent V.

Bonjour,

Je pensais que le changement d’opérateur allait bien se passer mais pour l’instant rien ne va :

  • Ma nouvelle carte SIM n’est pas prédécoupée pour être utilisée comme Micro SIM alors que sur le papier que j’ai reçu, il est écrit qu’elle devrait l’être.
  • Ma date de portabilité n’est pas le 3 Janvier comme convenu lors de la signature du contrat mais le 6 Janvier, du coup je dois payer un mois de forfait du 2 au 6 car je ne peux pas rester 4 jours sans téléphone.

Pouvez-vous m’aider ?

Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Vincent,

Le format de la carte Sim souhaitée est à choisir lors du parcours de la souscription ce qui signifie que le bon format n'a pas été choisi.

En ce qui concerne votre date de portabilité je vous confirme qu'elle est bien programmée pour le 03/01 et non le 06/01.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki si besoin,
Anne, Conseiller Espace Wiki

vincent V.

Ma nouvelle carte SIM étant commandée depuis le 27/12, je voulais savoir où en est la livraison car je n'ai pas reçu de mail d'expédition comme la première fois. J'espère qu'elle arrivera rapidement car ma portabilité sera effectuée demain.

Merci

Anonyme

Bonjour Vincent,

Je constate que vous avez réceptionné la carte Sim dans la mesure où il y a des usages sur votre ligne.

Bonne journée et à bientôt sur l'Espace Wiki,

Valentine, Conseiller Espace Wiki