changement forfait pas de reseau

anita G.

J'ai changé d'offre. Activation d'une nouvelle carte SIM le 24/12, je change de carte SIM car ancienne désactivée, et la BIM ! 2 jours après toujours aucun réseau, carte SIM non détectée, et de ce fait pas de telephone !!
Je précise que Ce téléphone provient de chez vous et non pas d'un autre opérateur !!!!
Une solution ????
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Anita,

Je constate que votre ligne a pu être utilisée.

Votre incident est-il bien résolu?

Merci de votre retour
Anne, Conseiller Espace Wiki

anita G.

Oui car j'ai mis la puce dans un autre téléphone et la oh miracle cela fonctionne, mais je precise que ce telephone ne provient pas de chez vous !!! Je ne me vois pas rester 10jours sans téléphone ... A quoi bon...
Donc je veux que MA carte SIM NRJ fonctionne avec MON telephone NRJ !
Cordialement

Anonyme

Bonjour Anita,

Si votre carte SIM fonctionne dans un autre téléphone, y a t-il un message d'erreur lorsqu'elle est insérée dans votre mobile?

Si oui quel est ce message?

Merci de votre retour,
Anne, Conseiller Espace Wiki

anita G.

Il s'agit d'un sony ericsson Xpéria Pro, le message est: aucune carte sim détectée

Anonyme

Bonjour Anita,

Le téléphone en question ne vient pas de chez NRJ Mobile?

Est-il désimlocké c'est à dire accepte t-il les cartes SIM d'autres opérateurs?

Bonne journée
Anne, Conseiller Espace Wiki

anita G.

Le Sony ericsson Xpéria PRO provient de NRJ mobile bien sure sinon je ne ralerai pas ! Je ne sais donc pas si les autres SIM marche ou non puisque je suis depuis 3 ans chez NRJ ! Et cela fait 3ans que je l'ai !
Celui dans laquelle la SIM marche est un vieux téléphone débloqué de chez ORANGE que l'on m'a prêté

Anonyme

Bonjour Anita,

La SIM ayant marché dans un autre mobile, le souci vient du téléphone.
Il va falloir plus de précisions sur ce mobile pour pouvoir vous aider.
Je vous invite à répondre à mon mail privé pour m'éclairer.

Merci de votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Anita,

N'ayant pas eu de réponse de votre part je réitère ma question.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki