Comment désimlocker mon samsung galaxy ace ?

valentine B.

Bonjour,
J'ai changé de forfait en restant chez NRJ mobile et mon portable me demande la clé de déblocage du réseau quand j'insère la nouvelle carte SIM que vous m'avez envoyé. Pouvez vous m'aider à désimlocker mon téléphone ?
Merci

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Valentine,

En effet la clé de déblocage réseau correspond à une demande de desimlockage,
Afin de vous assister je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Valentine,

Mon dernier message reste sans réponse de votre part. Afin de vous assister dans le déblocage de votre téléphone j'ai besoin d'informations complémentaires.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Valentine,

Il faut en effet que la carte SIM soit dans le mobile afin d'effectuer le désimlockage.
Afin de pouvoir vous contacter il me faut en effet un autre numéro de ligne. Peut-être sur votre lieu de travail ?
Si une personne proche de vous peut vous prêter une carte SIM pour la mettre dans le mobile à débloquer nous pourrions alors vous contacter sur votre ligne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Valentine,

Suite à nos différents échanges, je vous confirme un rappel le 08/01/2014 pour une assistance au désimlockage.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Valentine,

Après vérification je constate que vous avez pu désimlocker votre téléphone avec notre conseiller technique. N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Valentine,

Concernant votre demande de desimlockage d'un second mobile Galaxy S3 Mini, le numéro IMEI communiqué n'est pas issu de nos stocks.
Si vous avez obtenu votre terminal chez un autre opérateur, c'est auprès de lui que vous devez effectuer la demande de désimlockage.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur l’Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki