internet marche plus

Sebastien T.

J ai souscris une nouvelle offre et depuis plus d'internet j ai reussi a reprogrammé les MMS , mais pas internet , j ai essayé manuellement plusieurs propositions sur le forum mais rien ne marche mon sony kyno V ne veut rien savoir

Réponse

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Le lien suivant propose un pas à pas pour le paramétrage internet de votre mobile Xperie Kyno V:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/300323-comment-p...

Les paramètres à utiliser sont ceux qui correspondent à votre code de messagerie 777.
Après paramétrage je vous invite à redémarrer votre mobile.
Il est très important que la connexion wifi soit désactivée et il faut autoriser les connexions de données (Menu Réseaux mobiles / cocher "Données activées").

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki