Plus de réseau depuis le 17 déc. 2013?

Nadine B.

La recherche réseau indique accès interdit! Plus moyen de faire aucun téléphone. Est-ce que la carte Sim à foiré? Merci de votre réponse

Réponses

Anonyme

Bonjour Nadine,

Est-ce que vous avez perdu le réseau une fois qu'un SMS de nos services vous a été envoyé?

Merci de votre retour
Anne, Conseiller Espace Wiki

Nadine B.

Bonjour, non pas reçu de SMS ! Cdlt

Anonyme

Bonjour Nadine,

Je viens d'apporter une modification sur votre ligne, je vous invite dans un délais de 2 heures maximum a redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers moi si l'incident persiste
Anne, Conseiller Espace Wiki

Nadine B.

Merci bcp le téléphone refonctionne! Bien cordialement

mathilde V.

Bonjour,
J'ai le même problème actuellement. La recherche de réseau indique accès interdit et je n'ai plus de réseau depuis hier soir. Je n'ai reçu aucun message de NRJ Mobile. Que se passe-t-il ? Merci d'avance !

Anonyme

Bonjour Mathilde,

Je constate que vous avez déjà été mise en relation avec notre service technique.

Un incident a été déclaré dans votre région, nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour résoudre cela dans les meilleurs délais.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres demandes.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

mathilde V.

Oui c'est ce que m'a dit la personne que j'ai eu au téléphone ce matin. Merci beaucoup de votre réponse.