Cette question a été résolue

problème mms envoi

Karine A.

bonjour, j'ai fait un réglage avec mon iPhone 4, la 1er fois tout a marché, internet et mms, et depuis quelque jours les mms ne marche plus aussi bien les envoyer que les recevoir, j'ai refait un autre paramétrage en regardant votre site, j'ai reçu les mms mais pas la possibilité de les envoyer. Merci de bien vouloir me répondre

Nasira S.

Equipe

Bonjour Anaé,

Si vous disposez d'une offre auprès de NRJ Mobile ou C Le Mobile, je vous invite à renseigner le numéro correspondant dans votre profil. Je pourrais ainsi avoir accès aux informations de votre ligne afin d'apporter une réponse à votre demande.

Passez de très belles fêtes de fin d'année.
Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Anaé V.

Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi, sauf que moi je n'arrive pas à configurer le partage de connexion, j'arrive a recevoir les mms mais pas à les envoyer. Quand je clique sur configurer partage de connexion ça m'affiche des forfaits oranges.. Quelqu'un pourrait m'aider ?

Cordialement,

Anaé V.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Karine,

Avez-vous éteint et rallumer votre mobile ?
Si oui, je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'effectuer la configuration.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Karine A.

Bonjour, j'ai éteint mon téléphone a chaque changement de donnée.
Il s'agit d'une offre C le mobile souscrit avec le CIC.
Cordialement

Nasira S.

Equipe

Bonjour Karine,

Le numéro communiqué est celui de votre ligne C le mobile. Il est nécessaire de me communiquer un autre numéro que celui associé à votre ligne en répondant au mail envoyé le 28/12. En effet, le technicien vous invitera à effectuer des manipulations sur votre mobile actuel.

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Karine,

Vous avez à présent accès au MMS sur votre iPhone.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez un bon week-end,

Nasira, Conseillère Espace Wiki