ma carte sim bloquer sur mon nouveau portable le sony xperia e

sonia B.

j'avais un samsung chat j'ai repris un sony xperia E donc j'ai repris ma carte sim et inserer dans celui ci le souci c'est qui me marque carte sim bloquer appel d'urgence uniquement en sachant que ma carte sim fonctionne en la remettant dans le samsung que faire si je dois demander une nouvelle carte sim

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sonia,

En principe les mobiles acquis dans le cadre du renouvellement sont en principe désimlockés.
Il arrive parfois que certains téléphones sont bloqués sur un réseau hôte. Je vous propose de faire intervenir un conseiller technique afin de débloquer le téléphone.

Je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sonia,

Merci pour votre retour,
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée et bon réveillon !
Guillaume, Conseiller Espace Wiki