Cette question a été résolue

Obtenir une clé de contrôle du blocage du réseau ?

Eric M.

Bonjour, Je suis client Clemobile depuis plusieurs années. J'ai changé de forfait récemment, ce qui a impliqué une nouvelle carte Sim. Malheureusement, une clé de contrôle du blocage du réseau m'est demandée alors que je reste chez le même fournisseur. L'assistance téléphonique (après plus de 30 minutes !!) n'a pas été capable de débloquer la situation. Je me retrouve donc sans téléphone depuis plusieurs jours et dans l'incapacité de profiter de mon forfait avec mon Samsung Galaxy S2 !!!!
Une solution autre que changer d'opérateur existe-t-elle ?
Merci. Cordialement. Eric

Anonyme

Bonjour Eric,

La demande de commande de remplacement a été effectuée. Vous recevrez le colis sous 72h ouvrées, les délais postaux.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Eric,

Afin de traiter votre demande, j’ai besoin d’informations supplémentaires.
Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé. Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée,
Anne, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Eric,

Vous n'avez aucune dépense à entreprendre ceci est à titre gratuit car votre téléphone a été rendu inutilisable.

Bonne journée
Anne, Conseiller Espace Wiki

Eric M.

Bonjour Anne,

Je vous ai envoyé ma réponse en message privé. En attendant la suite de la démarche, votre réponse réconfortante montre que Clemobile est soucieux de ses clients.
Merci.
Eric.

Eric M.

Bonjour Anne,

Où en est votre proposition ? Je n'ai aucune nouvelle de votre part. Votre offre était généreuse. Pouvez-vous m'en dire plus ? Le téléphone portable est aujourd'hui un outil indispensable. Merci de revenir vers moi.
Cordialement.
Eric

Anonyme

Bonjour Eric,

Afin de pouvoir vous envoyer votre commande j'aurai besoin que vous me confirmiez votre adresse pour l'envoi.
Je vous invite à le faire en répondant à mon mail privé.

Merci pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Eric M.

Bonjour Philippe,

Mon message a du vous parvenir.
Cordialement.
Eric

Eric M.

Bonjour Philippe,

Merci pour votre retour. Je vais guetter la boite aux lettres et je vous tiendrai informé.
Bon réveillon, et à l'année prochaine.
Cordialement,
Eric

Anonyme

Bonjour Eric,

Je vous remercie et vous souhaite également un bon réveillon!
N'hésitez pas à revenir aider la communauté ou poser d'autres questions.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Eric M.

Bonjour,

Pour clore ce ticket, je tiens à remercier Anne et Philippe pour leur travail. Je peux enfin profiter de mon abonnement.
Belle année 2014 à toutes et à tous.