Suspension

Quentin M.

Je pars a l'étranger debut janvier et je souhaiterais suspendre ma ligne afin de conserver mon numéro pour éviter de payer un forfait que je n'utilise pas. Si ce n'est pas possible, est-il possible de changer pour un plus petit forfait que je n'utiliserai alors pas et de reprendre le mien en revenant dans 4 mois ?
Sans cela, y a t-il une autre solution que la résiliation ?

Par avance merci

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Quentin,

La suspension des prélèvements durant votre séjour à l'étranger n'est pas possible.
Vous pouvez migrer vers une offre Efficio - 30 min à 7.99 € (sur le réseau Orange) qui sera effective au 03 / 02/ 2014. Ce changement d'offre vous réengage sur 24 mois.
Vous pouvez aussi migrer vers une offre Ultimate v4 S - 1h à 12.99 € (effective au 03/02/2014 aussi) mais sans réengagement.
Je vous précise aussi qu'en migrant vers une offre Efficio - 30 min à 7.99 €, vous ne pourrez plus repasser sur votre offre actuelle l'Ultimate v4 S - 5h à 24,99 €.
Néanmoins, vous pourrez bénéficier d'une offre Efficio 3h avec 500 Mo inclus à 19.99 € qui est adaptée à votre consommation.
Je vous invite à valider le changement d'offre depuis votre Espace Client si vous le souhaitez.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez de très belles fêtes de fin d'année.

Nasira, Conseillère Espace Wiki