donner mon portable a ma fille

sybille G.

je viens de changer de portable et de forfait. je souhaite donner mon ancien portable à ma fille (cliente NRJ mobile aussi). Je pensais que étant sous le même opérateur il n'y avait pas de problème. Erreur quand je mets sa carte SIM dans mon ancien tel on me demande un code de déverrouillage. merci de me donner la procédure à suivre?

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sybille,

En étant chez le même opérateur l'offre peut être sur un réseau hôte différent (SFR ou Orange).
Le message d'erreur correspond à un simlockage du mobile, afin de le débloquer je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sybille,

Mon dernier message reste sans réponse de votre part, afin de faire intervenir notre service technique, pouvez-vous répondre à mon message privé.
Je l'ai renvoyé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.
Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sybille,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. Peut-être n'avez-vous pas pris connaissance de mon dernier message privé.
Je vous l'ai renvoyé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Sybille,

En l'absence de retour de votre part; je suppose que vous avez pu débloquer le téléphone.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki