Cette question a été résolue

Je passe d'Intenso S à Efficio E je ne comprends pas la différence au niveau du Web ?

serge B.

Ancien Web HD 3G+ 3GO
Nouveau Web HD H+ mais 2 GO
Merci de vos explications

Anonyme

Bonjour Serge,

Dans ces indications il y a 2 choses : la vitesse de la connexion et la quantité d'internet disponible avant réduction du débit.

Votre ancienne offre était sur une vitesse de connexion 3G+, soit 14,4 Mb/s. La nouvelle offre sera en H+, 42 Mb/s. Concrètement, si vous êtes en zone couverte par la qualité H+, et que votre mobile est compatible avec cette norme, vous bénéficierez d'un internet jusqu'à 3 fois plus rapide.

Par ailleurs, votre ancienne offre permettait de bénéficier de 3 Go de consommation internet mensuelle avant réduction du débit. Sur votre nouvelle offre, vous aurez 2 Go avant réduction du débit.
En suivant votre consommation je constate que vous consommez moins de 2 Go chaque mois, vous consommez même moins d'1 Go ces derniers mois. Vous ne devriez donc pas voire de différence si votre consommation reste identique.

J'espère que vous y voyez plus clair à présent!

Je vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année,
Philippe, Conseiller Espace Wiki