Cette question a été résolue

paramétrage LG black

gilles V.

bonjour, j'ai un LG black 970, j'ai suivi les instructions de paramétrage des mms et d'internet, et je n'ai pas internet, je suis à nantes donc en zone alimentée.... avoir un abonnement pour le net et ne pouvoir l'utiliser je trouve cela très agaçant et si ça continue je vais changer d'opérateur!!!
gilles

Bonjour Gilles,

Je vous ai envoyé un SMS de configuration pour l'accès à Internet.
Il suffit de l'ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.
Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.
Il est nécessaire de vérifier également que la WIFI est désactivée et que la connexion des données est activée.
Pouvez-vous me confirmer que le paramétrage a fonctionné ?

Merci d'avance de votre retour,
Passez un bon week-end et de très belles fêtes de fin d'année.

Nasira, Conseillère Espace Wiki