Cette question a été résolue

bonjour je souhaite desimloker mon samsung galaxy s3que j ai souscrit aupres de nrj mobile quelle est la procedure svp

abdel R.

il s'agit d'un forfait souscrit depuis plus de 6 mois

bruno F.

attention, si c'est un SIII mini cela ne fonctionne pas avec C LE MOBILE !!

Réponses

Anonyme

Bonjour Abdel,

Avez-vous mis la SIM d'un autre opérateur (Orange ou Bouygues) dans votre mobile? Quel est le message d'erreur rencontré?
Ce test est requis pour procéder au déblocage, en effet tenter un déblocage sur un mobile déjà débloqué peut l'endommager.

Je vous remercie pour votre retour,
Philippe, Conseiller Espace Wiki