Cette question a été résolue

samsung SIII mini !! attention !!

bruno F.

bonjour. visiblement de gros problèmes. le samsung SIII mini serait incompatible avec la carte SIM. mais ce n'est pas mentionné sur vos publicités. ATTENTION avant de rompre votre contrat et passer chez C le mobile être sur que votre téléphone va correctement fonctionner. ce n'est pas mon cas et pour le moment aucune solution !!!

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Bruno,

Suite à nos conversations en message privé, je vous confirme la mise en place d'une commande de remplacement. Un geste commercial de 1 demi-mois est en place sur votre ligne depuis le 28 Décembre 2013.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je vous informe que j'ai déjà traitée votre demande sur le fil de discussion suivant : http://assistance.nrjmobile.fr/questions/622962-carte-sim

Aussi, par souci de clarté et de lisibilité pour l'ensemble de la communauté, je vous invite à ne pas ouvrir plusieurs fils de discussion concernant la même demande.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

bruno F.

Bonjour bénédicte, en effet un post est déjà ouvert, mais s'il le faut j'en ouvrirai d'autres. En effet à ce jour aucune solution ne m'a été proposée SAUF résilier mon abonnement chez C LE MOBILE et retourner chez mon ancien opérateur, réponse de votre technicien donné à ma banquière où j'avais pris mon abonnement. Il faut bien dire aux futurs clients que si vous ne prenez pas de téléphone en même temps que l'abonnement vous n'êtes pas sur que cela fonctionne... et personne ne veut intervenir pour solutionner mon problème. S'il le faut j'en informerai les services de la répression des fraudes et voir même "ça peut vous arriver" sur RTL émission populaire avec julien Courbet afin d'en informer les consommateurs.

bruno F.

bénédicte, si vous lisiez mes posts vous constateriez que mon téléphone samsung sIII mini n'est pas bloqué auchan ou autre, qu'il est libre d'opérateur, que lorsque je mets votre carte sim dans un autre téléphone cela fonctionne mais lorsque je mets une autre carte que la votre dans mon téléphone cela fonctionne également, d'après votre technicien il y a incompatibilité de certaines séries entre votre carte et le téléphone, ceci dit cela ne solutionne pas mon problème et il est inconcevable de se voir répondre que ma solution est de me désabonner et me ré-abonner ailleurs !! ce n'est absolument pas commercial. de plus aucun appel de votre part c'est moi qui suit obliger de me dé....... tout seul. Je ne vous félicite pas. Vous avez mon tel, mon adresse mail et pas un message pour trouver une solution commerciale.

bruno F.

ironie !! ou provocation !! C LE MOBILE m'envoie un sms m'informant que le mois prochain on me fera une remise de 50% sur mon forfait !! alors que cela ne fonctionne pas sur mon téléphone ! mais de qui se fou t'on ????

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je reprends le traitement de votre demande. J'ai remonté votre situation atypique auprès de mon responsable, afin de vous proposer une solution adéquate. Je reviens vers vous dans les plus brefs délais.

Je vous souhaite, Bruno, une bonne année 2014

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

bruno F.

Merci guillaume, et j'attends avec urgence une solution. mon samsung sIII mini n'a que 1 an il m'est donc difficile d'en acheter un autre, ce dernier ayant les commodités que je cherchais, quant à votre forfait il est tout ce que je demandais : tout illimité, internet jusque 3GO, modem, opérateur orange, à prix réduit via crédit mutuel SAUF que cela ne fonctionne pas. merci de votre intervention dans les meilleurs délais, car là je suis retourné avec un téléphone préhistorique ... bonne année à vous également ainsi que vos collègues. dans l'attente.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Bruno,

Je souhaite poursuivre notre conversation en message privé car j'ai besoin de valider quelques informations avec vous. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

bruno F.

Bonjour guillaume. mais pas de soucis . vous pouvez aussi m appeler. la carte à été installée dans un téléphone préhistorique mais la ligne fonctionne. sauf que pas internet etc. donc pour le moment je paye pour un service que je n ai pas.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Bruno,

Merci pour votre retour et vos vœux.
Je me joins à toute l'équipe pour vous souhaiter une très belle année 2014.

Pour le paramétrage de votre Galaxy S3 mini vous trouverez différents pas à pas sur le lien suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-S-3
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne soirée
Guillaume, Conseiller Espace Wiki