Cette question a été résolue

aprés la mise en route d'une nouvelle ligne

Amélie T.

bonjour,
mes remerciement aprés une bonne reception de ma nouvelle carte sim.
activer ce mardi 24 décembre je constate à ce jour que je vais devoir régler ce mois ci 2 factures du montant de mon forfait !
pouvons nous revoir ensemble se litige
en vous remercient par avance

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je constate en effet, qu'il n'y a pas d'utilisation sur votre ligne.
De ce fait, j'ai mis en place une régularisation de 4€ correspondant à votre forfait du 18 au 24 décembre.
Les 8.36 € vous seront remboursés sur votre compte dans un délai de 60 jours.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Anonyme

Bonjour Amélie,

Je constate en effet, 2 factures sur vos lignes.
Elles sont dues, étant donner que les 2 lignes ont été utilisées.
L'ancienne ligne a bien été résiliée ce jour, il y aura donc un remboursement des jours non utilisés, soit 8.36 €.

Bonnes fêtes de fin d'année.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Amélie T.

Bonjour,
meilleur vœux .
je reviens vers vous car après observation à nouveau de ces deux factures je constate que les dates ne correspondent pas à la mise en route de ma nouvelle carte sim!
effectivement je l'ai activé le 24 decembre 2013 et sur ma facture il est indiqué que mon abonnement est du 18 décembre 2013 au 17 janvier 2014!
d'où deux prélèvement mis en place au mois de décembre de 19.99 le 26 décembre 2013 facture de l'ancien numéro donc normal + 19.99 (moins "votre geste commerciale de 8.36") le 29 décembre2013
ma question est :
pourquoi le 18 décembre? je n'avais même pas ma nouvelle carte sim en possession à cette date !Et n'ai jamais utilisé les deux lignes en même temps.
A bientôt