nouveau mobile ?

marina G.

Bonjour, j'ai malencontreusement fait tomber mon sony tipo dans l'eau , celui ci ne se rallume plus je pense qu'il est mort.De ce fait il faut que j'en rachète un, mais comme je n'ai pas beaucoup de point et j'aimerai ne pas dépasser 50 euros et que je suis cliente chez vous depuis 2009 .pouvez vous me faire un petit geste commerciale ou me rajoutez des points étant donner que mon tipo était neuf. je serais éventuellement intéresser par le sony m. merci de votre réponse cordialement

Réponse

Anonyme

Bonjour Marina,

Vous avez bénéficié d'un renouvellement de mobile en juin 2013.
De ce fait, nous n'avons pas la possibilité de vous rajouter des points de fidélités.
Vous avez la possibilité de changer votre offre ainsi que votre mobile sur votre espace client.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki