bonjour l'ecran de mon téléphone ne marche plus

martine M.

mon téléphone bloque sans arrêt

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Martine,

Dans un premier temps, j'aurais besoin que vous me communiquiez la marque et le modèle de votre mobile ainsi que ce que vous entendez par "se bloquer" s'il vous plaît ? Est-ce que c'est le pavé tactile qui ne répond plus ? De plus, je vous invite à redémarrer votre mobile et à me faire un retour sur la situation que vous rencontrez s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

martine M.

bonjour
mon téléphone est 1 Samsung wave 575GT-S 5750E l’écran tactile se fige et a ce jour jais bien redémarrer mon mobile comme vous m'avez demander . merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Martine,

Afin de traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki