j'ai perdu mon code de consultation de mon répondeur à distance

Jean Gabriel S.

Pouvez-vous réinitialiser mon code de répondeur et me l'envoyer SVP. Est-il possible de me l'envoyer par email ?

Réponses

Anonyme

Bonsoir Jean-Gabriel,

Votre code de messagerie a été réinitialisé et le nouveau code envoyé par mail.

Merci de votre confiance et à bientôt sur l'espace Wiki,

Nadia, Conseiller Espace Wiki

priscilla L.

On me demande aussi un code secret pour consulter mon Repondeur comment avoir ce code secret merci

Anonyme

Bonjour Priscilla,

Je vous ai envoyé un message privé pour vous communiquer votre code de messagerie.

Je vous invite donc à consulter votre boîte e-mail.

Je vous souhaite une excellente fin de journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Sebastien B.

Bonjour , je suis dans le même cas suite à ma perte de ma carte sim pourriez vous m envoyer un mail pour mon code de ma messagerie ou me le faire pour que j ai un code par défaut
Merci urgent

Anonyme

Bonjour Sébastien,

Je vous ai envoyé un message privé pour vous communiquer votre code de messagerie.

Je vous invite donc à consulter votre boîte e-mail.

Par ailleurs, je constate qu'une nouvelle carte Sim vous a été envoyée ce jour. Elle vous sera livrée dans un délai de 48 à 72h.

Je vous souhaite une excellente journée, et à bientôt sur l'Espace Wiki !

Sarah, Conseillère Espace Wiki

Clarisse A.

Bonsoir,

J'ai la même requête que Gabriel S. Serait-il possible de m'envoyer par mail mon code d'accès?

Anonyme

Bonjour Clarisse,

Votre code de messagerie a été réinitialisé. Vous recevrez votre nouveau code par SMS dans un délai de deux heures.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Espace Wiki