Cette question a été résolue

activation carte micro sim numero saisi incorrect

Fabrice B.

J'ai recu ma nouvelle carte SIM suite à un changement de forfait. Au moment ouù je saisi le numéro ICCID, l'activation echoue avec un message "numéro ICCID incorrect". Merci de m'aider.
Fabrice

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Étant donné que cette carte SIM est paramétrée pour un changement d'offre, je ne peux malheureusement pas l'activer à distance. Elle s'activera automatiquement le 23 Janvier 2014.

C'est pour cette raison que j'ai commandé gratuitement une nouvelle SIM compatible avec votre nouveau mobile. Elle vous parviendra par la Poste sous 48 à 72h après expédition.

Bonne journée et bonnes fêtes,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Réponses

Fabrice B.

Re-bonjour je n'ai toujours pas reçu de réponse ni de solution à mon problème d'activation de ma nouvelle carte sim avec mon nouveau téléphone.j'aimerai pouvoir utilisé mon forfait actuel et j'ai besoin de mon téléphone !!! Merci de m'aider rapidement svp !

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Après vérification de votre dossier, votre changement d'offre est prévu pour le 23 Janvier 2014. La nouvelle carte SIM que vous avez réceptionnée s'activera automatiquement à cette date et ne peut pas être mise en service avant.

Je vous invite à utiliser votre "ancienne" carte SIM jusqu'à la réception de la carte SIM de remplacement d'un format micro carte SIM pour votre offre actuelle, afin que vous puissiez utiliser votre nouveau mobile jusqu'à l'activation de votre nouvelle offre et donc de la carte SIM déjà en votre possession.

A réception de la carte SIM de remplacement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client NRJ Mobile, puis dans l'onglet "Situations d'urgence" - "Activer la nouvelle carte SIM". Le délai d'activation est compris entre 2h et 24h. Il sera nécessaire d'éteindre et de rallumer régulièrement votre mobile jusqu'à l'apparition des barres de réseau.

En date du 23 Janvier 204, je vous invite à insérer la nouvelle carte SIM une fois que "l'ancienne" ne fonctionnera plus dans votre nouveau mobile.

N'hésitez à pas à revenir vers moi en cas de besoin,

Bonne journée et bonnes fêtes,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Fabrice B.

Bonjour Aurélia K. ! Merci pour votre réponse. En fait j'ai perdu mon mobile et la carte sim qui l'accompagnait. Donc je voudrais pouvoir utiliser ma nouvelle carte sim avec mon forfait actuel dès à présent. Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plait pour activer cette carte sim dont le numéro est 8933268275385801005F. Merci par avance.
Fabrice.

Fabrice B.

Merci beaucoup Aurélia K. ! Je comprends bien l'"impératif technique", (si je puis dire) . Je vous remercie pour votre initiative. Si je peux bénéficier de ma carte sous 48H, c'est déjà ça. Je vous souhaite également de passe de bonnes fêtes, et joyeuse et belle nouvelle année à vous. Bonne continuation ainsi que mes meilleurs vœux vous accompagnent. Cordialement. Fabrice B.

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Je vous remercie pour ce message et je vous souhaite également tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

N'hésitez pas à revenir vers mois en cas de besoin

Bonne journée,
Aurélia, Conseiller Espace Wiki

Fabrice B.

Bonjour Aurélia K. , à ce jour, je n'ai toujours pas reçu la carte que vous m'avez commandée. Pouvez me confirmer ou m'informer sur l'état de son acheminement, svp ? En vous remerciant.

Anonyme

Bonjour Fabrice,

Je vous confirme que votre carte sim a bien été expédiée en date du 03/01/2014. Vous allez la recevoir dans les délais postaux 48h à 72h.

Cordialement,
Rana, Conseiller Espace Wiki

Fabrice B.

Merci Rana D. Pour votre réponse.
Bonne journée et bonne Année 2014