je suis dans l'incapacité de recevoir et d'envoyer les mms

Dorine C.

Bonjour, J'ai reçu récemment un iPhone 5i androïd 4.1.1 et il m'est impossible de le paramétrer apparemment. J'ai l'internet 3G mais je ne sais ni envoyer et recevoir des mms... J'ai entré les données suivant mais impossible de les enregistrer, ils disparaissent c'est comme si je n'avais rien fait

Nom : NRJWEB
APN : fnetnrj
Proxy : le champ doit resté vide
Port : le champ doit resté vide
Nom d'utilisateur : le champ doit resté vide
Mot de passe : le champ doit resté vide
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : default
Appuyer sur la touche Menu puis "Enregistrer". Vous revenez à l'écran précédent et il faut s'assurer que l'APN est bien actif (en cliquant dessus).
Pour les MMS :
A partir de l'écran d'accueil, appuyer sur la touche Menu puis "Réglages" puis "Sans fil et réseaux" puis "Réseaux mobiles" (assurez-vous que la case Données activées est bien cochée) puis "Noms des points d'accès" puis "Nouvel APN" :
Nom : NRJMMS
APN : mmsnrj
Nom d'utilisateur : le champ doit resté vide
Mot de passe : le champ doit resté vide
MMSC : http://mmsnrj
Proxy MMS : 10.143.156.5
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 26
Type d'authentification : Aucune
Type d'APN : mms

Du coup, j'ai rentré ceux-là. Avec eux, j'ai internet 3G et ça fonctionne bien mais pour ce qui concerne les mms, c'est mon problème.. Pourriez vous m'aider svp

Paramètres APN Internet NRJ Mobile :
Nom : NRJWEB
APN : ofnew.fr
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Ignorer
MMSC :
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification :
Type d’APN : default

Paramètres APN MMS NRJ Mobile :
Nom : NRJMMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Ignore
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Protocole MMS : WAP 2.0
Type d’authentification :
Type d’APN : mms

____________Cordialement_________

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dorine,

Afin de vous assister le plus efficacement possible, pouvez-vous me confirmer le modèle de votre téléphone. En effet les téléphones iPhone 5i sous Androïd ne sont pas commercialisés.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Dorine C.

Bonjour Guillaume, le téléphone est un noyvea. Il fonctionne avec les autres opérateurs mais pas avec le mien, c'est comique je trouve

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dorine,

La marque de votre mobile est Noyvea ? C'est un mobile sous Androïd qui ressemble à un iPhone.
Je vous propose l'intervention de notre service technique, pour cela je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé.
Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dorine,

Je souhaite faire intervenir notre service technique afin de vous assister. Mon dernier message reste sans réponse de votre part.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dorine,

Je reste sans réponse de votre part. Afin de positionner une demande de rappel par un technicien j'ai besoin de quelques informations.
Je vous ai renvoyé le message privé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Dorine,
Votre demande a bien été prise en compte par nos équipes techniques. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais afin de vous assister.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki