desimlocker e2530

Christine D.

comment desimlocker mon e2530 toujours actif chez NRJmobile, EMEI :
XXXXXXXXXXXXXXX ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Christine,

Par mesure de sécurité j'ai supprimé le n° IMEI de votre mobile dans votre message posté sur l'Espace Wiki.

Si vous souhaitez utiliser votre téléphone acquis chez NRJ Mobile avec une carte SIM d’un autre opérateur, le désimlockage du mobile peut-être nécessaire.

Afin de vérifier si le mobile est simlocké, je vous invite dans un premier temps à vous munir d'une carte SIM qui ne provient pas d'NRJ Mobile et de l’insérer dans le mobile. Si vous avez accès à la ligne il n’est pas nécessaire de demander le désimlockage du téléphone.

Si vous n'avez pas accès à la ligne et que vous rencontrez un message d'erreur, je vous propose de me faire part de ce message sur l'Espace Wiki.

N'hésitez pas à revenir sur l’Espace Wiki si besoin.

Bonne journée !

Esther, Conseiller Espace Wiki

Christine D.

merci il semble que ce soit effectivement déjà désimlocké

Bonjour Christine,

Merci de ce retour d'information.
N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée et bonne année,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki