Cette question a été résolue

est-ce normal que je n'ai pas d'option "Activation de l'internationnale web bloquer" dans la rubrique "gerer mes options

thierry T.

merci Nasira de votre réactivité, mais sur la rubrique "gérer mes options" je n'ai trouvé que les options ci-dessous.

Option(s) Voyage(s) supplémentaire(s)
Réception illimitée depuis l'UE et Suisse
[4,00 €]

1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse
[5,00 €]

Option(s) Voyage(s)

30 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse
[5,00 €]

60 min d'appels et 60 SMS en UE et Suisse
[7,00 €]
Je pars en déplacement sur le Maroc, pouvez-vous m'expliquer comment pouvoir recevoir mes appels une fois sur place.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je vous propose d’activer moi-même l'option internationale sur votre ligne.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.
De plus, pouvez-vous SVP me précisez quels types d'options internationale souhaitez vous que j'active :

  • avec blocage WEB : l'accès à internet est bloqué
  • avec WEB : possibilité de se connecter à internet

Je vous conseille l’option avec blocage WEB qui vous évitera une facturation en hors-forfait dû aux connexions internet. La connexion en WIFI reste possible et n'est pas facturée.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Thierry,

Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité , je vous invite à répondre au mail envoyé le 31/12 sur l'adresse mail de votre profil.

Passez une bonne journée.
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Nasira, Conseillère Espace Wiki