Résiliation de ma ligne téléphonique NRJ mobile

Richard M.

Mon agence de voyages Outdoor Travel a été mise en liquidation le 09 décembre 2013, et sur cette société j'avais ma ligne téléphonique C'est un numéro que j'ai depuis une quinzaine d'année d'année. C'est mon N° perso réglé par l'agence.
En novembre, j'avais demandé à changer mon forfait par un Efficio E à 28.99 € / mois . Ce qui a été fait, mais j'avais également demandé à ma banque de changer le prélévement sur un autre compte pro en tant que profession libérale. Le Crédit Mutuel d'Anglet 5 cantons (64600) s'en est chargé, mais apparemment difficile d'accéder à cette requête d'une personne morale à une personne physique . Mais ma conseillère avait quand même réussi.
J'ai reçu une nouvelle carte SIM activable le 21 décembre 2013.
Insérée elle fonctionnait correctement, mais Joyeux Noel, le 24 décembre, plus de réseau.
Je contacte le service Nrj mobile qui me dit clairement et en 5 secondes que ma ligne est désactivée car ma société est en liquidation. J'essaie d'expliquer que j'ai fait un changement de domiciliation bancaire et de détenteur, mais rien à faire. On me répond, voyez avec votre conseiller crédit mutuel ...
J'appelle donc au Crédit Mutuel Anglet 5 cantons, qui me dit contacter le service Nrj Mobile, et me tiens informer .
Mon conseiller bancaire me rappelle en me confirmant que le service client Nrj Mobile va me contacter pour en parler de vive voix.
Résulta aujourd'hui 28 décembre, personne ne m'a contacté, la ligne est toujours résiliée, et c'est lamentable ....
Alors j'espère qu'une personne responsable sera me contacter sur un des 2 numéros de téléphones portables laissés par mon conseiller bancaire ....
Il est toujours facile de vendre des prestations, mais il faut asumer le suivi, ce qui ne semble pas être le cas chez Nrj Mobile.
Je poste évidemment ce message sur Facebook, et Tweeter afin que tous se rendent compte que les services disparaissent et qu'on n'a rien à faire des clients ...
Je tiens seulement à récupérer mon numéro, avec prélévement sur un nouveau compte, c'est pas bien difficile, mais faut s'en donner la peine . Je tiens de plus à ajouter que je suis à jour de tous les règlements de facture ...

Réponse

Anonyme

Bonjour Richard,

La ligne étant au nom de la société et suite à une décision du mandataire judiciaire, nous avons effectué la résiliation comme l'indiquent nos procédures.
Nous sommes dans l'impossibilité de vous réattribuer ce numéro, une fois la ligne résiliée le numéro est perdu définitivement.
Je suis désolé des désagréments causés.

Virginie, Conseiller Espace Wiki