parametrer nokia lumia 625

Fabienne S.

Bonjour, je cherche a parametrer nokia lumia 625 et à synchroniser mon compte microsoft. Un message d'erreur s'affiche du au serveur suivant : dub-m.hotmail.com qui ne fonctionne pas. Que dois-je faire ? Merci de vos réponses

Réponses

Anonyme

Bonjour Fabienne,

Afin de traiter votre demande, j'ai besoin d'informations supplémentaires.
Je vous propose de poursuivre cette conversation en privé.
Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé.

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki

Safa S.

Je dois créer un compte Microsoft

Safa S.

Paramettre famille

Anonyme

Bonjour,

Je vais prendre en charge votre demande, j'aimerais savoir si vous souhaitez paramétrer une boite mail? Est-ce bien cela votre demande?

Ensuite, je vous invite à renseigner le bon numéro de ligne sur votre profil Wiki afin d'accéder à vos informations.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki