Aucun acces internet ou mms depuis changement SIM

chris E.

Bonjour,

Depuis le changement de carte SIM, je n'ai plus acces à Internet, ni envoyer des MMS.
J'ai configuré les APN avec les infos fournies dans le courrier et sur le site, mais rien n'y fait !
Deja que je n'etais pas au courant que je passerai sur un reseau encore plus lowcost que nrj mobile, à savoir El telecom, je me retrouve desormais sans acces internet.
Pourriez vous me dire l utilité d'un smartphone sans internet svp ? Dois je resortir mon vieux nokia 3310 ?

Merci de verifier mon compte, mes configurations au plus vite, car cette situation ne durera pas longtemps de mon coté...

Pour info, j'ai un samsung S3, et je repete que j'ai configuré les APNs. donc le probleme doit venir de votre reseau.

Merci de faire au plus vite, et meme encore plus vite !

Cordialement

Christophe

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Chris,

Je vous ai envoyé un SMS de configuration pour l'accès à Internet et un SMS pour l'accès aux MMS.
Il suffit de l'ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.
Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.
Il est nécessaire de vérifier également que la WIFI est désactivée et que la connexion des données est activée. Il peut aussi être nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile.

Pouvez-vous SVP me confirmer que le paramétrage a fonctionné et que vous utilisez bien le Sony Ericsson Arc noir ?

Passez une excellente journée et un joyeux réveillon.

Nasira, Conseillère Espace Wiki