Cette question a été résolue

Je n'ai plus de connexion internet sur mon Galaxy Ace même après avoir configuré les APN, comment faire?

Jean-Philippe B.

Bonjour, suite à changement d'opérateur (SFR => NRJMOBILE) j'ai activé ma nouvelle carte sim, fait désimlocké mon téléphone et suivi les informations sur le courrier envoyé par "C le mobile" afin de configurer le web et les mms. Sur l'espacewiki, la maniplation est la même, j'ai trouvé d'autres paramétrages sur internet, tout essayé mais rien n'y fait, ma connexion internet ne fonctionne pas. Dans le menu "Nom des points d'accès" le point en face de NRJWEB reste gris.
Que puis-je faire?

Jean-Philippe B.

Bonjour Virginie, mon mobile est comme indiqué dans mon message, un Samsung Galaxy Ace.
D'autre part, mon problème a été résolu, le paramétrage des APN était bon, c'est simplement la 3G de mon téléphone qui était buguée et qui ne voulait pas s'activer.
Merci quand même

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Philippe,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous m'indiquez quel est le mobile que vous utilisez ?

Cordialement.
Virginie, Conseiller Espace Wiki