"Impossible de me connecter au serveur entrant" ?

Sophie Q.

Après configuration de mon portable Samsung Galaxy Ace GT S5830i, je ne parviens pas à me connecter sur le net et recevoir mes mails. Voilà mille fois que j'essaie et toujours rien ! Je suis prête à résilier mon abonnement

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je vous ai envoyé un SMS de configuration pour l'accès à Internet.
Il suffit de l'ouvrir pour paramétrer automatiquement votre mobile.
Si un mot de passe est demandé, il faut faire le 0000.
Il est nécessaire de vérifier également que la WIFI est désactivée et que la connexion des données est activée. Il peut aussi être nécessaire d'éteindre et rallumer votre mobile.

De plus, le paramétrage de la boîte mail n'est pas disponible sur le site.
Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'effectuer la configuration.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.
Passez une excellente journée et un joyeux réveillon.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sophie,

Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité , je vous invite à répondre au mail envoyé le 31/12 sur l'adresse mail de votre profil.

Merci d'avance,
Passez une bonne journée

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sophie,

Le SMS de configuration envoyé le 31/12 concerne uniquement l'accès à internet.
Concernant la configuration de la boîte mail, je vous invite à me communiquer un autre numéro fixe ou mobile sur lequel un technicien pourra vous joindre afin de faire le nécessaire avec vous.
Je vous propose de me communiquer cet autre numéro par mail en répondant au mail que je viens de vous renvoyer.

Merci d'avance de votre retour,
Passez une après-midi.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Sophie,

J'ai programmé un rappel auprès du service technique.
Un technicien vous recontactera dans les plus brefs délais.
Il est nécessaire, lors de ce rappel d’être en possession du mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Nasira, Conseillère Espace Wiki