Pouvez-vous svp m'activer l'option international sur ma ligne?

Marjorie D.

Je suis allée sur mon compte sur le site internet et je ne trouve pas l'option international avec web. J'ai le forfait prompto E appels illimités sans engagement. L'option peut-elle être activée sur mon portable car je suis en espagbe et je n'ai pas de réseau!!!!

Réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Marjorie ,

Je constate que l'option internationale avec WEB a été activée le 30/12/2013 par notre Service Client.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une excellente journée et un joyeux réveillon.

Nasira, Conseillère Espace Wiki