Cette question a été résolue

Gerez votre forfait? une passerelle de vente?

Quentin L.

Bonsoir,
Je suis abonné chez nrj mobile
Forfait NRJ Mobile Ultimate v4 S - 5h engagement 24 mois - 24,99 EUR

J'ai par simple curiosité parcouru les forfaits disponibles dans la sous-rubrique "modifier" de l'onglet "gerez votre forfait"
après avoir vu une offre dans la même tranche de prix que la mienne (Forfait Efficio 4G O - 24/7 engagement 24 mois - 28,99 EUR remise 4G 5 EUR incluse) j'ai cliqué sur suivant, et il semblerait que ce simple clique ai commandé une nouvelle offre en remplacement de la mienne, à compter du 26/01/2014.
Si c'est le cas, premièrement j'aimerais savoir comment annulé cette demande, et ensuite j'aimerais vous faire comprendre l'absurdité de la facilité avec laquelle il aisé de changer son forfait sans qu'aucun avertissement n'apparaisse! ne serais qu'une petit pop d'une fenêtre expliquant que cette action va engendrer le changement du forfait et demander par la même occasion si l'utilisateur est sure de vouloir poursuivre!

J'espère m'être trompé,
Dans l'attente de vous lire.

Cdlt.

Quentin.

Christophe G.

Equipe

Bonjour Quentin,

Rassurez-vous, vous n'avez pas changé de forfait en cliquant sur ce bouton : la procédure comporte plusieurs étapes, dont la validation finale de la modification du forfait.

N'hésitez pas à revenir sur l'Espace Wiki pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonnes fêtes de fin d'année !

Christophe, Community Manager Espace Wiki