comment faire pour changer de telephone, (avec mes points)

dominique V.

comment faire pour changer de telephone, (avec mes points) sans changer de forfait et sans payer plein pot le telephone. Ce que je comprends pas c'est que si je commande, les points ne sont jamais pris en compte, sauf si je renouvelle le contrat. mais moi je ne veux pas renouveler mon contrat (encore 1 an) et changer mon mobile car le mien n'est pas en bon etat.

Réponses

Anonyme

Bonjour Dominique,

Dans le cadre de votre offre, vous bénéficiez d'un programme de fidélité qui vous permet de cumuler des points afin de changer de téléphone à un prix attractif. Plus vous détenez de points, plus la participation d' NRJ Mobile sur le coût du mobile est élevée. C'est pourquoi, l'utilisation des points pour bénéficier d'un changement de téléphone génère toujours un réengagement.

Si vous ne souhaitez pas vous réengager, le prix des mobiles est alors calculé sans subvention de l'opérateur ce qui justifie la différence au niveau du tarif des téléphones.

A bientôt sur l'espace Wiki,

Valentine, Conseiller Espace Wiki

dominique V.

merci de votre reponse, donc je vais changer d'operateur rapidement, car je ne vois pas a quoi servent les points si on ne peux les utiliser que pour se reengager et vu que chez certains c'est mieux et moins cher meme pour avoir un mobile dans l'année du contrat. je pensais que NRJ etait assez comprehensif mais je me suis trompé largement.

Anonyme

Bonjour Dominique,

Nous regrettons votre décision. N'hésitez pas à revenir vers moi si nécessaire.

Bonne soirée,
Valentine, Conseiller Espace Wiki