Cette question a été résolue

Activation carte sim URGENT

Chloé Q.

J.ai reçue ma carte sim ce matin car j'ai changée de téléphone et que la carte sim normale n'était plus compatible, j'ai donc commandée une carte micro sim. Cela fait 4 heures et toujours rien, ni SMS ni rien. J'ai besoin de votre aide ! Faut-il faire des réglages à l'avance sur le téléphone ? J'ai vraiment besoin d'aide mon téléphone est un Samsung galaxy fame.

Merci par avance

Chloé Q.

Merci bien, tout est rentré dans l'ordre il fallait faire un réglage tout simple sur le téléphone. Merci pour votre réponse assez rapide.

Réponses

Anonyme

Bonjour Chloé,

Il semblerait que vous ayez demandé l'activation de votre carte SIM nouvellement reçue, est-ce bien le cas?
Si oui, il faut compter un délai maximal de 24 heures pour que la carte récupère tous les services, ce délai peut être bien plus court.
Je vous invite à redémarrer régulièrement votre mobile pour que la SIM se mette à jour.

Pour les réglages je vous invite à aller sur le lien http://assistance.nrjmobile.fr/pages/parametrages

Je vous souhaite une bonne journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Chloé,

Je vous remercie de votre retour.
N'hésitez pas à revenir pour d'autres questions ou simplement pour aider la communauté!

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki