Cette question a été résolue

J'aimerai avancer ma date de portabilité.

Guillaume D.

Ma commande de ligne NRJ mobile date du 23/12/13. Carte sim reçue, ainsi que mon portable. Portabilité demandée à la commande pour le 03/01/14 ( c'était la date la plus proche possible ). SMS de portabilité reçu pour la date du 08/01/14. Je trouve ce délai de portabilité trop long. Est ce possible que cette date soit réduite le plus possible et proche de la date initialement demandée. Merci par avance
Cordialement Guillaume

Anonyme

Bonjour Guillaume,

La date la plus proche possible étant le 4 janvier 2014 (il faut 3 jours ouvrés pour effectuer une portabilité), j'ai effectué la demande de modification de la date.
La demande a été transmise à l'organisme gestionnaire, vous recevrez un SMS vous confirmant la date effective de la portabilité.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki