Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Remboursement frais de resiliation

nadine C.
nadine C.

nadine C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Ceci n'est pas vraiment une question mais plutot un constat.NRJ m'avais promis un remboursement des frais de résiliation lors de ma souscription en fevrier dernier (offre n°23908) or apres presque un an 3 envoi de dossier sans remboursement ni réponse, voila qu'aujourd'hui (j'ai téléphoné une nouvelle fois) NRJ me prends pour une menteuse, en disant que mon offre de remboursement ne peut s'appliquer puisqu'elle se termine le 06/01/2013 or moi sur mon coupon l'offre s'applque du 07/01/13 au 04/03/13. Bref NRJ à joué la montre en esperant que j'abandonne et maintenant il m'envoi balader.Voila, mon mari et moi allons donc changer de boutique (certe cela va nous coûter des frais de résiliation, mais je préfère payer que rester chez des escrocs) MERCI POUR TOUT...

Réponses

Bonjour Nadine,

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour la mauvaise information qui vous a été communiquée, en effet l'ODR 23908 était bien valable du 7 janvier 2013 au 4 mars 2013.
Par ailleurs le motif de refus indiqué par notre partenaire est que la souscription n'a pas été faite dans les délais, ou que vous avez renvoyé votre demande trop tard. Or vous avez souscrit en Février, et renvoyé le dossier en Juin, tout est bon à ce niveau.

De fait je vais demander au Service Réclamation de regarder la conformité de votre dossier.
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai une réponse de leur part, et pour nous excuser de la mauvaise information communiquée je vous offre 2000 points de fidélité.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

nadine C.
nadine C.

nadine C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

je n'ai pas de nouvelle (le service de reclamation a t'il répondu favorablement?), en plus maintenant je n'ai plus accès à mon compte internet (message " probleme technique" affiché depuis 4 jours!!

Bonjour Nadine,

Je me permets de poursuivre le traitement de votre demande suite à l'absence de Philippe ce jour.

Je vous informe que la mise en conformité de votre dossier de remboursement été demandée. De ce fait, vous serez prochainement remboursée des frais de résiliation que vous avez eus chez votre ancien opérateur.

Pour ce qui est de l'impossibilité de vous connecter sur votre Espace Client, j'en ai informé le service concerné afin qu'il puisse faire le nécessaire et je reviendrai vers vous dès que l'incident sera résolu.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?