annuler ma commande carte sim

maryse L.

je souhaite annuler ma commande forfait a 19.99 mois tout illimité internet 3 GO est me faire rembourser le débit de 1 euros de la carte sim de plus faux envoyer copie carte d'identité est autorisation prélèvement automatique vraiment nul a chier surtout quand on as besoin de suite de la carte faux attendre plus d'une semaine donc je veut annuler en plus sa débite vite pour la carte sachant qui faux attendre plus d'une semaine pour avoir la carte quel honte donc ou doit_je m'adresser pour faire annuler est me faire rembourser?

Réponses

Anonyme

Bonjour Maryse,

Je constate que la commande a été annulée ce matin. Tout est donc déjà effectué de notre côté, le remboursement du 1 euro se fera sous un délai de 15 jours.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

maryse L.

est bien j'espère bien car pas le tout de débité est pas rembourser en suite est en plus 15 jour pour rembourser juste 1 euro vraiment du foutage de gueule vous savais bien débité de suite mais quand il s'agit de rembourser ce 15 jours faux pas nous prendre pour des con donc rembourser mais 1 euro avant 15 jours ou je dépose une plainte a votre en contre OK donc j'attend mon remboursement au plus vite point final!!!

Bonjour Maryse,

Je reprends le traitement de votre demande.
Je vous confirme que votre commande N°416356693561 est annulée. Le délai de remboursement est de 15 jours maximum.
Merci pour votre compréhension.

Bonne journée et bonne année à vous,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki