je voudrais savoir quand est ce que l'iphone 5s arrive ?

erwan B.

je voudrais savoir quand est ce que l'iphone 5s arrive,car je trouve anormal que nrj mobile propose l'iphone 5c alors que le 5s et le 5c sont sortis le meme jours et que si l'on a un forfais 4G et que l'on veut un iphone, nous n'avons pas beaucoup de choix etant donné que le 5c existe en 5ou6 coloris et que vous n'en proposez que 2 alors svp donner moi des info merci ;)

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Erwan,

Je ne suis pas en mesure de vous renseigner sur la date de commercialisation de l'iPhone 5s, ni sur la disponibilité des autres coloris de l'iPhone 5c. Je vous invite à consulter régulièrement votre espace client.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

erwan B.

oui maisje ne comprend pas que vous proposier des forfaits 4g sans aucun iphone compatible avec la 4g et que si one ne veut pas le 5c on a pas d'autre choix que d'attendre l'arriver d'un smartphone qui est disponible par tout sauf chez vous :(

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Erwan,

Je comprends votre mécontentement, pour le moment tous les opérateurs ne sont pas en mesure de proposer la 4G sur les Iphones 5s. Appel devrait proposer de déployer cette fonction courant janvier.
Je souhaite que nous puissions rapidement vous proposer ce modèle de téléphone.

Merci pour votre confiance et bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

erwan B.

merci, de votre reponse :)