perdu code espace client

regis G.

j'ai pedu mon code pour me connecter a l'espace client et mon portable est bloqué quelqu'un peut me le redonner !!???, help svp 3jours deja sans telephone

Réponses

Anonyme

Bonjour Régis,

Afin de prendre en charge votre demande de code confidentiel pour l'accès à votre Espace Client, je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki.

Merci beaucoup,

Esther, Conseiller Espace Wiki

regis G.

comment faire une conversation privé ???

Anonyme

Bonjour Régis,

Il suffit de répondre au mail que je vous ai envoyé à 14h34 sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l'Espace Wiki.

Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Une réponse à cette demande d'informations est nécessaire : sans elle, je ne peux prendre en charge votre demande.

Merci d'avance et à bientôt,

Esther, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Régis,

Je reprends le traitement de votre demande. Le dernier message de Esther reste sans réponse de votre part. Je vous l'ai renvoyé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Espace Wiki.
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

ounaida A.

bonjour j'ai le même problème mais moi j ai perdue mon téléphone puis je avoir une aide s'il vous plais pour me connecter sue mon espace client

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonsoir Ounaida,

Pour vous connecter à votre espace client vous pouvez vous rendre au lien suivant:
https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Afin de vous communiquer votre code secret je vous propose de poursuivre notre conversation en message privé. Je vous invite à consulter votre boîte e-mail.

Pour votre téléphone perdu, souhaitez-vous que je suspende la ligne par sécurité?

Bonne soirée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ounaida,

Je reste sans réponse de votre part. Aussi, afin de traiter votre demande de code espace client dans les meilleurs délais je vous invite à me communiquer les informations demandées dans mon message privé.
Je vous l'ai renvoyé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ounaida,

Afin de vous envoyer le code confidentiel de votre espace client, j'ai besoin de votre réponse concernant ma dernière demande en message privé.
Je vous l'ai renvoyé sur votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’Espace Wiki. Je vous invite à consulter votre dossier « spams » ou « courriers indésirables », le message privé s'y trouve peut-être.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ounaida,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Régis,

Les informations nécessaires au traitement personnel de votre demande ne m’ont jamais été communiquées. J’espère que vous avez trouvé la réponse à votre problématique.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à revenir sur l’espace Wiki.

Merci et à bientôt,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

ounaida A.

bonjour est comment je peut vous parler en priver s'il vous plait

ounaida A.

je vien de vous envoyer les informations demander

ounaida A.

re bonjors ses pour avoire mon code pour acceder a mon espace client s'il vouplait vue que j ai perdue mon telephone merci de m'aider le plus vite possible =)

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Ounaida,

Le code de votre espace client NRJ Mobile est réinitialisé et envoyé sur votre adresse mail renseignée lors de votre inscription à l'espace Wiki.
Pour accéder à votre espace client: https://www.nrjmobile.fr/visiteur/identification/vip-nrj-...

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Alexandre A.

Bonjour.
J'ai un problème sensiblement identique.
J'ai absolument besoin d'un code pour accéder à mon espace client mais on ne fait que me l'envoyer par sms sur un téléphone dont je n'ai pas reçu la carte SIM. Y a t'il moyen de recevoir ce code par e-mail?
Ca fait 5 jours que je suis sans téléphone.
Je n'arrive à joindre personne vu mon forfait wiki et je reste sans réponses dans les deux fils de discussion que j'ai ouvert pour résoudre mon problème.
Aidez moi s'il vous plait.

Bonjour Alexandre,

Afin de traiter votre demande, je vous propose de continuer cette conversation via votre adresse mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Alexandre,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Espace Wiki

Elise C.

Bonjour William,

Problème similaire pour moi: carte SIM bloquée et je ne peux pas accéder à l'espace client pour disposer du code PUK faute de mot de passe. Pouvons-nous poursuivre la conversation en privé pour régler ce problème ?

Cordialement,
Elise.