Cette question a été résolue

ma carte sim ne s'active pas que faire ?

stephane C.

bonjour depuis ce matin 11H je n'est plus de telephone je suis patron d'une entreprise je ne puis rester sans téléphone et personne ne nous renseigne chez vous ! hors quand votre société ma appelé pour la migration de forfait je l'avais bien stipulé qu'il ne fallait pas que j'ai de tel souci

claire C.

Ma carte puk est bloquet carte sim invalide comment faire.

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je traite votre demande demande sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/627198-litige-nr...

Bonne journée
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Claire,

Pouvez-vous me donner un peu plus d'informations ?
Vous avez bloqué la carte SIM suite à plusieurs codes tentatives de code PUK ?

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Léonard A.

comment loquet là sur consommation de mon fils

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Léonard,

On propose une option de blocage à 1 EUR/mois qui bloque :

-Les appels et SMS vers les numéros surtaxés (n° surtaxés, appels visio...).
-Téléchargements Gallery (paiement à l'acte).
-Services à valeur ajoutée
-Des usages de la France vers l'étranger (appels, SMS et MMS)
-Des usages depuis l'étranger (appels, SMS, MMS et internet)

Souhaitez-vous l'activer ?

Dans l’attente de votre retour.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour Léonard,

Sans réponse de votre part à mes messages, je me permets de clôturer cet échange.

Si vous avez toujours besoin de notre aide, je vous invite à poster votre demande sur un nouveau fil de discussion.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.