Cette question a été résolue

inscription code pindever?

céline R.

Mon père m'a donné son ancien téléphone portable: un LGGT540 avec forfait NRJ mobile. Je souhaite y entrer ma carte sim . On a acheté un code de déblocage mais le téléphone nous demande code Pindever.pr fourn.sim.
Pouvez vous m'aider?

Nasira S.

Equipe

Bonjour Céline,

Votre demande est prise en charge par nos équipes techniques.
Vous serez contactée dans les plus brefs délais. Il sera nécessaire d'avoir votre LG Optimus GT540 Gris à disposition lors de cet appel ainsi que la carte SIM de l'autre opérateur.

N'hésitez pas à revenir sur l'espace WIKI si besoin,
Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Céline,

Afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro dans votre profil.

Passez une bonne journée.
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

céline R.

Nous avons modifié notre profil. quelles sont les démarches à faire maintenant?
Merci

Nasira S.

Equipe

Bonjour Céline,

Le numéro de ligne enregistré dans votre profil n'est pas associé à une ligne EI Télécom.
Je vous propose de continuer notre conversation en privé en utilisant votre adresse mail communiquée lors de votre inscription sur l’espace Wiki.

Merci d'avance de votre retour,

Nasira, Conseillère Espace Wiki

céline R.

Merci pour votre aide

Nasira S.

Equipe

Bonjour Céline,

Avez-vous réussi à désimlocker votre mobile ?
En effet, le numéro de votre profil ne correspond pas un numéro EI Télécom et je n'ai pas de nouveau numéro par mail .

Merci d'avance de votre retour,

Passez une bonne après-midi,
Nasira, Conseillère Espace Wiki.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Céline,

Merci pour votre retour. J'ai bien retrouvé la ligne ainsi que le téléphone.
Dans la mesure où le mobile a été acheté auprès de notre service, c'est notre service technique qui se charge d’effectuer le désimlockage du mobile.
En effet, nous disposons du code de déblocage.
Pouvez-vous aussi me communiquer SVP le message d'erreur qui apparaît en
mettant la carte SIM de l'autre opérateur ?
De plus, comment avez-vous acheté ce code de déblocage ?

Merci d'avance de votre retour,
Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonjour Céline,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'effectuer le désimlockage du mobile.

Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki