Lorsque je met ma carte sim dans mon samsung galaxie S, je n'ai pas de réseau, problème de parametrage?

Lauricia G.

Bonjour,
J'ai reçu au début un téléphone LG avec ma carte sim NRJ mobile, mais très vite j'ai eu des problèmes de réseaux qui viennent probablement du téléphone, je l’allume une fois je peux rien envoyer, une autre fois je peux envoyer mais pas recevoir, et une autres fois ce sont les appel, donc au bout de 40 allumages, ça fonctionne enfin, jusqu'au moment où il se re éteindra et je devrai renouveler l'opération. BREF, pour remédier à ce calvaire perpétuel, on m'a gentiment prêté un samsung galaxie S, mais là c'est pire, aucun réseau.. je tente donc de le paramétrer mais toujours rien? peut être l'ai-je mal paramétré? Pouvais vous m'aider et me dire au pire des cas comment le paramétrer..? Car même étant jeune, je suis.. nulle avec la technologie..

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Lauricia,

Je constate que depuis le 31/12 des appels ont été émis sur votre ligne et des SMS envoyés. Votre incident est-il résolu ?

Si non, pouvez-vous SVP répondre à ces questions :
Le Samsung Galaxy S que vous avez obtenu est- il désimlocké pour accepter les carte SIM de tous les opérateurs ?
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous mettez la carte SIM NRJ Mobile dans le téléphone ?

Passez une bonne journée.
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Lauricia G.

Bonjour;
Non en fait, j'utilise tant bien que mal mon LG, mais celui-ci ne marche pas vraiment, de plusj'ai de moins en moins de réseau..
Donc non mon problème n'est pas résolu, il en pire..
Oui normalement, le GalaxieS il est désimlocké, la personne qui l'avait avant était ELTELECOM et passait par SFR, Moi je passe également par SFR de toute manière..
J'ai du lui faire faire un reset complet car njous n'avions plus le code du téléphone.. peut être il y a un lien.. ?
Sinon, non, aucun message, juste "pas de service".. ensuite il n est peut etre pas paramétré au niveau du réseau..
Merci beaucoup BONNE ANNEE a vous également..

Nasira S.

Equipe

Bonjour Lauricia,

Je vous propose un rappel de la part d'un conseiller du service technique afin d'apporter une solution à votre incident.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Nasira S.

Equipe

Bonsoir Lauricia

Je n’ai pas de retour de votre part.
Si votre demande est toujours d'actualité , je vous invite à répondre au mail envoyé le 06/01 sur l'adresse mail de votre profil.

Merci d'avance,
Passez une bonne soirée

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Lauricia,

N'ayant eu de réponse de votre part je clôture le traitement.
N'hésitez pas à revenir vers nous si la question était toujours d'actualité.

Très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki