Bonjour j'ais pas recu de numero de commande pour mon telephone ?

Youcef D.

pas recu le numero de commande

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Youcef,

Je vous informe que notre Service Logistique ne nous a pas encore transmis le numéro de votre colis. De ce fait, je m'engage à revenir vers vous dès que ce dernier sera en ma possession.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Youcef,

Comme convenu, je reviens vers vous afin de vous communiquer le lien Colissimo pour que vous puissiez effectuer le suivi de votre colis. Il s'agit du http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivre.do?m=100...

Aussi, je constate que suite à votre absence lors de la livraison de votre colis, un avis de passage vous a été laissé dans votre boîte aux lettres ce jour de la part du facteur. De ce fait, je vous invite à vous rendre au bureau de Poste le plus proche de votre domicile muni de l'avis de passage ainsi que de votre pièce d'identité dans les 15 prochains jours consécutifs afin de récupérer votre colis. Si vous n'avez pas la possibilité de vous y rendre, vous pouvez remplir l'avis de passage, le signer et mandater une personne de confiance qui pourra récupérer votre colis à votre place. Il sera alors nécessaire qu'elle soit en possession de l'avis de passage, de sa propre pièce d'identité ainsi que de la vôtre.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite un excellent week-end.

Bénédicte, Conseillère Espace Wiki