Je souhaiterais passer d'un forfait illimité sans engagement à une offre mobicarte, que dois-je faire?

Jean-Carol L.

Bonjour, du fait d'un départ à l'étranger je souhaiterais résilier mon abonnement illimité sans engagement et passer sur une offre Mobicarte afin de garder le même numéro.
Quelles sont les démarches à entreprendre ?
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Carole,

Vous avez la possibilité de faire un changement de titulaire payeur, cela permettrait à un proche de récupérer votre ligne à son nom.

Si vous optez pour une portabilité, je vous invite à composer le 3179 afin d'avoir le RIO et communiquer ce numéro à l'opérateur concurrent.

Bonne journée,

Yoann, Conseiller Espace Wiki

karyn O.

Bonjour, je suis dans la même situation et je ne veux pas faire un changement de titulaire payeur mais simplement passer sur une offre mobicarte. Quelles sont les démarches à effectuer pour cette situation et seulement celle-ci.
Merci.

Anonyme

Bonjour Karyn,

Si vous souhaitez garder votre numéro de téléphone en mobicarte il vous suffit de souscrire chez un autre opérateur qui propose ceci, NRJ Mobile ne propose pas ce service en migration.

Je vous invite à faire le 3179 depuis votre mobile ce qui vous permettra de récupérer votre code RIO qui est nécessaire pour garder votre numéro.

Cordialement,
Anne, Conseiller Espace Wiki