Cette question a été résolue

Pourquoi n'ai-je toujours pas de ligne?

Michel M.

Nouveau forfait "Woot E" depuis le 25/12 mais toujours pas de ligne à ce jour du 31/12.
Ca commence à faire long pour activer ma ligne ou tout autre manipulation de ce genre (une semaine).
On m'avait dit que ma ligne serait activée le jour même sur mon ancienne carte sim, j'attend toujours mais ma patience atteint ses limites et le besoin se ressent.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Michel,

J'ai procédé à l'envoi d'une carte SIM à votre adresse. Vous la réceptionnerez sous 48 h à 72 h (délais postaux). Dès réception, je vous invite à activer la carte SIM depuis votre Espace Client. La carte SIM est active dans un délai maximum de 24 heures.
Néanmoins, elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai
Pour s'en assurer, il suffit de redémarrer régulièrement le mobile
De plus, je vous ai rappelé le code d'accès à votre Espace Client par mail. Je vous invite à en prendre connaissance.

Passez une excellente journée.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Michel,

Afin de traiter votre demande, pouvez-vous SVP répondre à ces questions :
Quel modèle de téléphone utilisé vous actuellement ?
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous mettez la carte SIM NRJ Mobile dans le téléphone ?
Si oui, lequel ?
Avez-vous mis la nouvelle carte SIM qui vous a été envoyé suite à votre changement d'offre ?

Passez une bonne journée.
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Michel M.

Samsung S2.
Le téléphone me dit que je ne suis pas enrengistré sur le réseau. Et je n'ai pas reçu de nouvelle carte sim car comme dit précédemment, on m'a dit que j'aurais le nouveau forfait sur mon ancuenne carte sim, que je n'avais pas besoin de changer.

Nasira S.

Equipe

Bonjour Michel,

Je vous confirme qu'une nouvelle carte SIM a été envoyée à votre adresse suite à la migration vers l'offre Woot E appels illimités sans engagement. En effet, cette nouvelle offre est positionnée sur le réseau SFR en FULL MVNO d’où l'envoi de la carte SIM.
Néanmoins, si vous ne l'avez pas réceptionnée, je vous propose de commander moi-même une nouvelle carte SIM gratuitement.
Pour cela, je vous invite à poursuivre notre conversation en privé via votre adresse mail.

De plus, votre Samsung Galaxy S2 est bien désimlocké ?

Je vous remercie de votre retour.

Nasira, Conseillère Espace Wiki

Anonyme

Bonjour Michel,

Je vous remercie de votre retour, votre souci est réglé!
N'hésitez pas à revenir poser d'autres questions ou aider la communauté.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki