Cette question a été résolue

comment voir le prix du portable déduction faite des points de fidélités ?

Anonyme

Je souhaite changer de portable avec mes points de fidélités(+9000). Lorsque je vais sur le site, il y a le prix du portable avec le forfait et le prix du portable sans le forfait et sans le déduction faite des points de fidélités. Alors j aimerais savoir comment peut-on voir le prix du portable avec la déduction faite des points? Merci, d'avance pour la réponse

Nasira S.

Equipe

Bonjour Lucie,

Sur votre espace client, vous avez le choix entre deux types de mobile en renouvellement:

  • le mobile à prix nu c'est à dire sans utilisation de vos points de fidélité et sans réengagement
  • le mobile avec vos 9064 points de fidélité qui vous permettent de bénéficier d'un tarif plus avantageux en restant sur votre actuelle ou en changeant d'offre avec un réengagement.
  • Lorsque que vous allez choisir le mobile avec votre offre actuelle et avec un engagement de 24 mois, vous verrez le prix du mobile avec vos points.

    Passez une bonne journée.
    Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

    Nasira, Conseillère Espace Wiki