litige avec nrj mobile

stephane C.

je suis très mécontent de la société nrj mobile il nous font taire des changement de forfait en nous promettant aucune gene arrivé la c'est la catastrophe plus de telephone depuis hier 11H et je suis patron d'une société . je trouve cela catastrophique de voir des société qui ne respecte pas leur client et que quand on appel la hot line tous le mondes sens fou royalement

Réponses

Bonjour Stéphane,

Je vous confirme que vous avez changé de réseau hôte lors de votre dernière migration.
Votre iPhone 5s est peut-être simlocké, je vous invite à connecter votre mobile sur i-Tunes avec votre nouvelle carte SIM. Un test croisé avec une SIM autre que SFR ou Orange pourra confirmer le blocage du téléphone.
Vous pouvez également contacter le support Apple pour un désimlockage du mobile au 0805 540 003.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur votre Espace Wiki
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Béatrice D.

Bonjour Stéphane,

Juste un conseille, demander gentiment ne sert à rien ils en n'ont rien a faire de leurs clients ! La seul choses qu'ils savent répondre c'est que le problème ne vient pas d'eux ou diriger vous vers l'assistance et au final aucune aide ! Personnellement ça fait 4 jours que je ne peux rien faire, 4 jours que je demande de l'aide et toujours aucune solution de leurs coté aucune excuses et en plus de ça il me demande de pas m'enervé ! ils me font perdre de l'argent et du temps car tout comme vous mon mobile est très important dans mon activité! la seul solution c'est de quitter NRJ mobile sur ce bon courage !!

Bonjour Stéphane,

Votre première souscription était une offre C Le Mobile en agence bancaire. Vous avez migré vers une offre sans engagement Nrj Mobile Woot 4G sans service client téléphonique. Je vous propose de passer vers une offre C Le Mobile Prompto 4G. Hormis les destinations fixes à l'étranger incluses, l'offre est la même. Le tarif est de 28,99 euros par mois et le service client téléphonique est inclus.

Merci de me confirmer votre accord.

Bonne journée et bon réveillon,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki

Bonjour Béatrice,

Votre demande du 31 Décembre est prise en charge sur le fil de discussion suivant:
http://assistance.nrjmobile.fr/questions/627217-numero-ri...

Les téléphones acquis auprès d'un autre opérateur peuvent être simlockés, ils ne fonctionnent pas sur tous les réseaux. Seul le fournisseur de votre téléphone possède les codes de déblocage.

Je suis sincèrement désolé de l’accueil que vous avez pu rencontrer
Veuillez nous excuser pour les désagréments rencontrés.

Bonne journée,
Guillaume, Conseiller Espace Wiki