reception MMS ET INTERNET 3G avec samsung galaxy S2 ?

magalie B.

Je viens de changer de tél d'un Samsung s3 mini, j'ai pris un Samsung galaxy S2 malgré les paramétrages je ne reçois pas les MMS . Ils ne se téléchargent pas.

Réponses

Bonjour Magalie ,
N'oubliez pas de redémarrer votre mobile une fois que le paramétrage est installé.
Vous avez la possibilité d'effectuer le paramétrage manuel en suivant le pas à pas sur cette page: http://assistance.nrjmobile.fr/pages/samsung-galaxy-s-2
bonne journée

Anonyme

Bonjour Magalie,

Effectivement bastos vous a indiqué le lien pour effectuer le paramétrage de votre mobile, pour internet et les MMS.
Cela a t-il résolu votre problème?

Je vous souhaite une bonne année 2014,
Philippe, Conseiller Espace Wiki

magalie B.

Malheureusement elle ne m'a pas fait avancer, je m'étais déjà servit du paramétrage manuel. Le problème est que je ne peux pas activer le web et les mms en même temps. Et en ayant paramétrer les deux j'ai la 3G mais pas les mms. Donc le problème persiste toujours.

Anonyme

Bonjour Magalie,

Je vais demander au Service technique de prendre contact avec vous.
Je vous invite à répondre à mon mail privé.

Je vous souhaite une bonne année 2014 et une très bonne fin de journée,
Philippe, Conseiller Espace Wiki