Renouvellement mobile, suivi impossible, délais livraison non respecté

David H.

Bonjour,

J'ai procédé, le jeudi 26/12/13 à un renouvellement de mobile via mon compte, j'ai reçu un e-mail avec un numéro de suivi, avec cette information :

"Votre colis sera expédié dans les prochaines heures. Vous le recevrez sous 2 à 3 jours ouvrés."

Hors, à ce jour, je n'ai rien reçu, quand j'essaye de suivre ma commande, on me dit que :

"Le numéro de commande ou le numéro de téléphone contiennent une erreur. Merci de vérifier votre saisie."

Vous pouvez m'en dire plus ?

Crdl

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour David,

Je ne retrouve pas de commande en renouvellement sur le numéro de ligne enregistré dans votre profil.
Pouvez-vous SVP enregistrer dans votre profil le numéro de ligne sur laquelle a été effectué la commande de mobile. Je pourrais ainsi répondre à votre demande.

Merci d'avance de votre retour,
Je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année

Nasira, Conseiller Espace Wiki

David H.

Bonjour, le téléphone a été reçu aujourd'hui (Le changement était pour une personne de ma famille),
Mais bon, a titre d'information pour les personnes qui changent de téléphone, ne vous attendez pas à l'avoir sous 2 / 3 jours ^^
Bon même si c'est 2 ou 3 jours de plus c'est pas la fin du monde, sauf si pendant ce temps on a pas de téléphone ^^
bref,
merci de votre réponse
Bonne année